Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Metz, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.606 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Première victoire du Racing à la Meinau cette saison. Toute l'Alsace pousse un "ouf" de soulagement mais le chemin est encore bien long...

dna Dans le sens de la marche (DNA, 15/01/06)
Hier soir, le Racing a remporté sa première victoire de la saison à la Meinau. Les Alsaciens gagnent deux places au classement et reviennent à sept points de Sochaux, premier non relégable. La course au maintien n'est peut-être pas finie. A voir.

alsace Le Racing maître à la maison (L'Alsace, 15/01/06)
Vainqueur hier contre Metz de son premier match de championnat à domicile cette saison (2-1), le Racing a abandonné sa lanterne rouge et repris du terrain à Sochaux, premier non relégable à sept points ...

rcs Tout redevient possible (Site officiel du Racing club de Strasbourg, 15/01/06)
Grâce à son succès dans le derby de la peur, le Racing s'est relancé dans la course au maintien de manière considérable. Tous les résultats de la soirée lui sont favorables et il se retrouve, désormais, à sept longueurs de Sochaux, premier non-relégable.

kcb La première, enfin !! (Kop ciel et Blanc, 15/01/06)
Ca y est, enfin ! Hier soir le Racing a enfin remporté sa première victoire de la saison en championnat à domicile, face à l'éternel rival messin sur le score de 2 à 1. Et si sur ce match le racing a plutôt dominé son sujet, il a quand même réussi à se faire peur en fin de match, et cela à 11 contre 10. Mais en fait, peu importe. Car hier soir il était dit que tout allait sourire pour ce Racing, et c'est ce qui s'est passé. Alors pour une fois, essayons de positiver un peu, et retenons uniquement cette victoire, celle qui fait du bien, celle qui nous donne enfin 3 points à domicile.

Les yeux pour pleurer (Site officiel du FC Metz, 15/01/06)
Malgré les possibilités nouvelles offertes par Pimenov et Youla, Metz a été battu par Strasbourg. Une troisième défaite d'affilée qui réduit presque au néant ses espoirs de maintien en Ligue 1.

foot365 Strasbourg entretient l'espoir (Foot365, 15/01/06)
Dans le derby de la peur face aux Messins, les Strasbourgeois ont décroché une première victoire cette saison à la Meinau qui leur permet de revenir à sept points du premier non relégable. Metz n'a pas démérité mais se retrouve 19eme. Très loin du maintien.

maxifoot Strasbourg reprend espoir et enfonce Metz (Maxifoot, 15/01/06)
Ca y est, c'est fait ! Strasbourg a enfin remporté un premier succès à la Meinau cette saison. Avec une équipe rajeunie où figurait Kevin Gameiro notamment, le Racing a peut être fait le premier pas vers la réconciliation avec ses supporters et un maintien en Ligue 1. le Racing peut à nouveau croire en un exploit de maintien cette saison et dans le même temps double son voisin lorrain au classement. A noter les bons debuts d'Edgard Gnoleba dans le camp alsacien.

sport24 C'est Strasbourg qui s'en sort (Sport24, 15/01/06)
Dans ce match à couteaux tirés, c'est finalement le Racing qui l'a logiquement emporté face à des Grenats réduits à dix dès la reprise (2-1). Avec cette première victoire à domicile, Strasbourg quitte la dernière place et se rapproche de Sochaux. Pour Metz, ça ne s'arrange pas.

sports Première à la Meinau (Sports.fr, 15/01/06)
Première victoire de la saison à domicile pour Strasbourg, qui a logiquement battu Metz 2-1. Très mauvaise affaire messine, les Lorrains reprennent la place de dernier de la Ligue 1, alors que Strasbourg, désormais 18e, relève la tête et retrouve de l'espoir en vue du maintien.

lequipe Strasbourg - Metz : 2-1 (L'équipe, 15/01/06)
A la fois derby de l'Est et affiche du néant, le match de la peur entre Strasbourg et Metz a tourné à l'avantage du premier cité (2-1). Forts de cette victoire, les Alsaciens ont une nouvelle raison de croire au maintien alors que les Messins, revenus trop tard dans la partie avec la réduction du score de Thum, s'enfoncent un peu plus, le moral en berne. Un penalty de Le Pen et un but incroyable de Johansen permettent au Racing de revenir à sept points de la fameuse 17e place.

STRASBOURG - METZ : 2-1 (Téléfoot, 15/01/06)
En l'emportant devant Metz (2-1), Strasbourg a mis fin à une série de onze matches consécutifs sans succès à domicile. Les Alsaciens ont surtout abandonné la dernière place du classement, doublant au passage leurs adversaires du jour, bien mal récompensés de leur belle première mi-temps.

Strasbourg n'est plus lanterne rouge (Le Monde, 15/01/06)
Strasbourg a remporté son premier match à domicile de la saison en battant Metz, réduit à 10 après l'expulsion de Mehdi Meniri à la suite d'une bagarre générale, 2-1. Les Alsaciens quittent ainsi dernière place du classement, qui échoit à l'AC Ajaccio, battu 1-0 au Mans.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives