Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Sochaux, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.211 fois
Auteur(s)
Par captainflirt
Commentaires
0 comm.

Dominateurs mais toujours inefficaces à la Meinau, les Strasbourgeois concèdent leur huitième nul de la saison (0-0) face à une équipe de Sochaux transparente.

dnaUn gouffre désormais (Dernières Nouvelles d'Alsace, 04/12/05)
Incapables de s'imposer face à Sochaux, hier, les Strasbourgeois voient encore un peu plus la L 1 s'éloigner. Ils sont désormais à... dix points de Troyes, premier relégable. Cette affaire-là sent méchamment le sapin.

rcsToujours la même chose (Site officiel RCS, 03/12/05)
Huitième match nul de la saison pour le Racing, accroché à la Meinau, ce samedi soir, par Sochaux. Donc, toujours pas de victoire pour les hommes de Jacky Duguépéroux à l'issue de cette 17e journée en championnat.
La faute à un manque d'efficacité devant le but, alors qu'ils avaient la mainmise sur la partie. L'écart avec Troyes, premier non-relégable, est désormais de dix points. Ce sera très très dur et très très long.

kcbQue penser ? (Kop Ciel et Blanc, 03/12/05)
Strasbourg joue bien, Strasbourg percute, Strasbourg séduit, Strasbourg domine pour toujours terminer sur le dernier couplet...Strasbourg ne gagne pas. Cette chanson aurait sa place dans la tragédie musicale "Un navire en perdition nommé Racing". Enfin même si mathématiquement le maintien est toujours d'actualité, camarades, préparons déjà les itinéraires pour Amiens, Gueugnon ou Sedan, ce sera beaucoup de temps de gagné !

Sochaux maîtrise (Site officiel FC Sochaux-Montbéliard, 03/12/05)
Le FCSM a confirmé ses deux derniers succès avec un match nul sur la pelouse de la lanterne rouge. Face à une équipe strasbourgeoise volontaire, mais maladroite, Sochaux a su bien résister.

Strasbourg - Sochaux : 0-0 (Planète Sochaux, 04/12/05)
Sochaux a marqué un point ce soir mais guère les esprits, à nouveau, rayon jeu où un Strasbourg pourtant très affaibli lui a été bien supérieur. Hormis trois occasounettes de Dagano sur un lob mal ajusté (3ème), une tête d'Afolabi de peu à côté (24ème) et une situation dangereuse de Menez (61ème), les nombreux supporters sochaliens ayant fait le court déplacement à la Meinau n'ont rien eu à se mettre sous la dent.

lequipeL'Equipe.fr, 03/12/05
Strasbourg a beaucoup fait parler de lui cette semaine avec l'intronisation à la présidence de Philippe Ginestet, qui a doublé Afflelou dans le dernier sprint. Sur le terrain, en revanche, rien de neuf et c'est bien ça le plus désolant pour Jacky Duguépéroux et ses hommes. Face à Sochaux (0-0), les Alsaciens avaient l'opportunité et le devoir de remporter leur première victoire de la saison. Encore une occasion manquée pour le Racing qui reste désespérément scotché à la dernière place avec dix points de retard sur le premier club non-relégable et deux sur Metz, l'avant-dernier.

sportsStrasbourg, quand ça veut pas (sports.fr, 03/12/05)
Malgré un léger réveil sochalien en seconde partie de rencontre, Strasbourg continue de pousser mais rien n'y fait. Bien qu'ayant tiré trois fois plus au but que leurs adversaires du soir, les protégés de Jacky Duguépéroux doivent se contenter d'un énième match sans victoire et du petit point du match nul.

sport24Ca sent le roussi (Sport24, 03/12/05)
Strasbourg n'y arrive pas. Dans un match pourtant largement maîtrisé par les hommes de Jacky Duguépéroux, le Racing doit se contenter d'un maigre point à la maison face à Sochaux (0-0). Et voilà Strasbourg à 10 points de la ligne de flottaison !

Strasbourg s'enlise (TF1, Eurosport, 03/12/05)
Toujours pas de succès pour le RCS, qui a partagé les points avec Sochaux (0-0) lors de la 17è journée de L1. Dominateurs, les Alsaciens n'ont réussi à prendre qu'un point et restent plus que jamais lanterne rouge.

captainflirt

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives