Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FCD - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 2.296 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.
dsc6899.jpg
© denisub90

Après sa victoire contre Steinseltz, le Racing continue son périple en terres alsaciennes avec un déplacement à Duttlenheim (D1) en coupe de France. Retour sur une victoire bleue et blanc difficilement acquise...

dnaPar un trou de souris
(Dernières Nouvelles d'Alsace, 16/10/2011)
Duttlenheim a eu les occasions de créer un incroyable exploit. Mais c'est un Racing, sans inspiration et sans énergie hier, qui sera au rendez-vous du 6e tour grâce à deux buts inscrits en fin de match.Pas plus de se lever le matin pour suivre France – Galles, il ne s'est avéré indispensable d'assister à la rencontre entre les Rouges et les Bleus l'après-midi, sur la pelouse de Duttlenheim.A moins d'être un fondu du club de D 1, le rendez-vous s'est montré plutôt pénible à suivre, en dépit d'un soleil d'automne, d'une qualité de merguez plutôt correcte et de la présence d'une sympathique miss au coup d'envoi.

alsaceUne qualif à la limite (L'Alsace, 16/10/2011)
Les Strasbourgeois ont dû attendre les dernières minutes hier pour mater Duttlenheim (D1 bas-rhinoise) chez lui (2-0). S'ils ont affiché leurs limites du moment, ils disputeront tout de même le 6 e tour de Coupe de France. François Keller l'avoue sans détour. Il est 18h hier à Duttlenheim et l'entraîneur du Racing respire après 90 minutes ou presque en apnée. Son équipe a dû attendre les tout derniers instants pour écarter enfin le leader de la poule E de Division 1 bas-rhinoise, l'ALFC Duttlenheim, soutenu dans son fief par 950 spectateurs.

rcs2Strasbourg se qualifie à Duttlenheim (Site officiel, 16/10/2011)
Le Racing s'est qualifié ce samedi pour le sixième tour de Coupe de France en battant Duttlenheim. Les deux buts ont été marqués en fin rencontre par David Ledy et Tommy De Jong.

Coupe de France : Strasbourg passe à l'usure (Foot National, 16/10/2011)
Lorsqu'après 86 minutes de jeu, le score était toujours nul et vierge entre Duttlenheim et Strasbourg, on pouvait se dire que les prolongations n'étaient pas loin. Mais le Racing, presque comme d'habitude, a passé la vitesse supérieure pour s'imposer sur le fil (0-2). C'est David Ledy qui a sauvé les siens d'une triste issue, avant que le jeune De Jong ne double la mise et n'assure la qualification strasbourgeoise pour le sixième tour de la Coupe de France

François Keller : Un statut de favori, pas justifié (unispourleracing, 16/10/2011)
François Keller était à nos micros après la victoire en coupe de France face à Duttlenheim, le coach Strasbourgeois était assez énervé sur la manière proposée par ses joueurs. Il se dit content d'être passé dans cette compétition, mais estime que ses joueurs se sentent oppressés, voir paralisés pour reprendre ses termes. Pour écouter l'interview complète de L'entraineur du RCS, qui nous livre une analyse sur la situation c'est ICI

Les leçons d'un match (LAFA, 16/10/2011)
Le FC Duttlenheim a offert une magnifique résistance au Racing à l'occasion du 5e tour de la Coupe de France. Les joueurs de Philippe Stephan ont fini par céder en fin de rencontre (2-0) après avoir raté la balle de match. « Respect, solidarité, combattivité », voilà les trois mots que Philippe Stephan, l'entraîneur du FC Duttlenheim avait inscrit pour sa causerie d'avant match. « J'ai rappelé aux joueurs que nous avions une chance sur 100 mais qu'il fallait la saisir. Je leur ai dit que ça arrive parfois parce que je l'avais vécu il y a quelques années avec Niedernai en Coupe d'Alsace face au Racing ». Ses joueurs ont suivi ses conseils à la lettre durant plus de 80 minutes. Olivier Val impérial dans ses cages et dix combattants sur le terrain face à de Strasbourgeois qui n'arrivaient pas à se montrer efficaces.

Le résumé amateur du match :

Images : karim67100
Montage : mediasoc

mickael67e

Commentaires (0)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi

Mode fenêtre Archives