Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Rennes, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.083 fois
Auteur(s)
Par steel
Commentaires
0 comm.

Le Racing est sorti hier soir de la zone des relégables et la presse ne manque pas de le signaler

dnaL'hiver au chaud (DNA, 19/12/2004)
Ce matin, le Racing n'est plus relégable. Grâce à leur belle victoire acquise aux dépens de Rennes, les hommes de Duguépéroux émargent même à la quinzième place de L 1, avant la rencontre de Nantes, ce soir. Mission accomplie.


alsaceSorti de la zone rouge (L'Alsace, 19/12/2004)
Grâce à sa victoire étriquée face à Rennes hier soir (1-0) et un but de Kanté, le Racing a fait un bond la 15e place de la Ligue 1. Son meilleur classement depuis la peu significative première journée.


rcsSoir de fête (Site Officiel, 18/12/2004)
En battant héroïquement Rennes, samedi soir à la Meinau, le Racing a réalisé la bonne opération de la soirée. Les hommes de Jacky Duguépéroux terminent la phase aller à la 15e place et ont offert un merveilleux cadeaux de Noël aux 23 000 supporters présents.


kcbRacing 1 - 0 Rennes : Strasbourg 15ème ! (Kop Ciel et Blanc, 18/12/2004)
Enfin ! Il aura fallu attendre la dernière journée de L1 avant la trêve, et ce match contre Rennes, pour voir le Racing sortir de la zone rouge. Duguépéroux nous l'avait promis, les joueurs l'ont réalisé, au terme d'un match bien maîtrisé dans l'ensemble et fini au courage. Le Racing s'impose sur la plus petite des marges (1-0) mais fait un bond salvateur au classement. Strasbourg est quinzième !


Une fois de plus, les Rennais rentrent bredouille... (http://www.allez-rennes.fr.st, 18/12/2004)
Bölöni avait promis à ses joueurs 5 jours de repos supplémentaires s'ils s'imposaient ce soir à la Meinau, mais les Rennais reprendront l'entraînement comme les autres. En effet, les "Rouge et Noir" se sont inclinés sur le score de 1 but à 0 face à des Strasbourgeois en manque de confiance et qui voulaient finir l'année 2005 hors de la zone rouge. Et bien le pari est réussi pour eux, grâce à un but de Kante dès la 15ème min...


RC Strasbourg - Stade rennais FC : 1-0 (Da'Squad, 18/12/2004)
Le Stade rennais a terminé l'année à l'extérieur sur une nouvelle défaite. Toujours timorés en début de match, les Rouges et Noirs ont une nouvelle fois couru après le score. Ainsi, le central local, Cédric Kanté, ouvre la marque de la tête à la réception d'un coup-franc d'Alexander Farnerud (15'). Avec un Toifilou Maoulida de plus en plus en vue, les visiteurs mettront une pression vaine sur la défense alsacienne. Les meilleurs opportunités sont finalement pour le RCS avec un coup-franc sur le poteau de Mamadou Niang et un sauvetage in-extremis de José Adailton dans les pieds de ce même Niang. Désormais, place aux vacances et au mercato pour le groupe de Laszlo Bölöni qui ne devrait connaître que très peu de modifications.


foot365Soulagement pour Strasbourg (Football365, 18/12/2004)
Le Racing Club de Strasbourg a remporté une victoire difficile mais capitale pour la suite de sa saison face à des Rennais trop timides pendant une mi-temps. Voilà les Alsaciens en quinzième position, un rang plus conforme à leurs qualités du moment.


maxifootLe calvaire des équipes corses permet à Strasbourg de se redresser (Maxifoot, 19/12/2004)
A domicile, les Alsaciens conservent une forme ascendante. La nouvelle victoire obtenue avec conviction contre Rennes, permet à cette courageuse formation de s'extirper de la zone de relégation. L'unique but était l'oeuvre de Kanté. Il reprenait un coup franc sur la droite de Farnerud (1-0, 15'). Privés de Frei, les Bretons comptaient sur Kallstrom, Monterrubio ou encore Maoulida pour égaliser. En vain, puisque les Alsaciens poussaient avec des accélérations de Niang ou d'Arrache. Isaksson tenait bon la baraque, tant qu'il pouvait, sauvé ensuite par sa transversale. La réussite n'était pas au rendez-vous côté breton. On en resterait là. Score final : Strasbourg 1-0 Rennes !

steel

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives