Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Nantes, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.668 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
1 comm.

Le Racing l'a emporté 1-0 hier soir grâce à Nicolas Fauvergue. Trois points qui font du bien et qui permettent au Racing de s'éloigner de la zone rouge.

dnaAu courage (Dernières Nouvelles d'Alsace, 16/02/2010)

Un but de Fauvergue a permis au Racing de s'offrir un 6e succès d'affilée à la Meinau. En écrasant Nantes 1-0, les hommes de Pascal Janin restent invaincus en cinq matches disputés en 2010, remontent à la 13e place et peuvent envisager la venue de Clermont, vendredi, avec ambition. Au coeur de l'hiver, il y a comme une idée de printemps qui s'esquisse.

alsaceEt une demi-douzaine, une ! (L'Alsace, 16/02/2010)

Grâce au 11 e but de Nicolas Fauvergue à dix minutes de la fin, le RCS a signé sa 6 e victoire consécutive à la Meinau hier soir contre un FC Nantes qu'il passe au classement. Le voilà 13 e (10 e ex aequo en fait), son meilleur classement de la saison.

rcsLE RACING NE S'ARRÊTE PLUS (Site officiel, 16/02/2010)

Le Racing a remporté, ce lundi soir en match décalé de la 24e journée, son sixième match d'affilée à la Meinau. Face au FC Nantes, les Strasbourgeois ont fait la différence à dix minutes de la fin, grâce à l'inévitable Nicolas Fauvergue, auteur de son onzième but.
Les hommes de Pascal Janin, séduisants en première période, prennent leurs distances avec la zone rouge. Treizièmes du classement, ils peuvent même avoir de l'ambition, d'autant qu'un second match à domicile les attend ce vendredi soir (20h) face à Clermont.

FC Nantes 1-0 Strasbourg (Site officiel adverse, 16/02/2010)

Le déclic attendu par Jean-Marc Furlan n'a pas eu lieu à la Meinau. Malgré beaucoup d'application dans le jeu et plusieurs situations dangereuses, les coéquipiers de Jean-Claude Darcheville et Djamel Abdoun (photo) ont plié en terre alsacienne sur une réalisation du buteur maison, Nicolas Fauvergue (80e : 1-0). Le FC Nantes glisse en 16ème position...

lequipeStrasbourg enfonce Nantes (L'Equipe, 16/02/2010)

Jean-Marc Furlan a fui les micros après la nouvelle désillusion du FC Nantes, battu (1-0) par Strasbourg à la Meinau, lundi soir dans le rendez-vous des monuments en péril. Depuis son arrivée sur le banc, il y a huit journées, les Canaris en sont à leur sixième défaite en Championnat, un bilan de quatre points sur 24 possibles qui dit tout de la chute sportive sans fin de la Maison jaune. Alors que Strasbourg bondit de trois places et se donne de l'air (13e), Nantes (16e) reste à trois points du premier reléguable, Guingamp. A trois points du National.

foot365Fauvergue enfonce Nantes (Football 365, 16/02/2010)

Grâce à un but de Nicolas Fauvergue, Strasbourg a glané un précieux succès face à Nantes, lundi soir. Les Alsaciens se donnent de l'air au classement alors que les Canaris, en pleine crise, pourraient se séparer de leur entraîneur Jean-Marc-Furlan. Le nom de Baptiste Gentili est évoqué pour lui succéder.

sportsStrasbourg enfonce Nantes (Sports.fr, 16/02/2010)

En match décalé de la 24e journée de Ligue 2 mardi soir, Strasbourg a plongé le FC Nantes un peu plus dans la crise. Les Alsaciens ont dominé les Canaris 1-0, grâce à un but de Nicolas Fauvergue (80e). Strasbourg remonte à la 13e place, tandis que Nantes est désormais 16e.

eurosportStrasbourg accable Nantes (Eurosport, 16/02/2010)

Lors de la 24e journée du Championnat de France de Ligue 2, Strasbourg s'est imposé 1-0 face à Nantes. Les Alsaciens ont marqué le seul but du match par Nicolas Fauvergue et passent devant leur adversaire du jour au classement (13e). Le FCN (16e) n'est pas loin de toucher le fond.

Strasbourg enfonce Furlan (France Football, 16/02/2010)

La mine prostrée, enfoncé dans son siège au moment du coup de sifflet final, Jean-Marc Furlan (Photo Presse-Sports) a sans doute compris ce que le sort lui réservait. De nouveau battu (0-1) ce lundi soir à Strasbourg, le FC Nantes est désormais 16e de Ligue 2. Et va sans doute devoir dire adieu à son entraîneur, sur la sellette depuis bien trop longtemps. Et mauvaise nouvelle pour lui, Franck Kita, provisoirement président après le malaise de son père Waldemar, pourrait bien jouer de son statut pour éjecter son entraîneur.

le-rcs-en-force

Commentaires (1)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler

Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives