Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sedan - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.520 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
0 comm.

Le Racing rapporte le point du match nul en Alsace. Après avoir été mené 2-0 contre Sedan , le Racing dans les derniers instants de la rencontre est parvenu à revenir au score par Emil Gargorov (3-3).

dnaL'âme des guerriers (Dernières Nouvelles d'Alsace, 06/02/2010)

Bousculés et dominés par de virevoltants Sedanais au cours d'une première demi-heure catastrophique, les Bleus ont eu le mérite de ne pas abdiquer. Un doublé de Fauvergue, son troisième de la saison, et un but de Gargorov dans les arrêts de jeu ont permis d'arracher le point du nul. Au courage, à l'énergie, à l'envie. Voilà qui est rassurant.

alsaceIls ne lâchent rien (L'Alsace, 06/02/2010)

Menés 2-0, puis 3-2 hier à Sedan, les Strasbourgeois ont arraché le nul dans les arrêts de jeu grâce à un but d'Emil Gargorov. Un doublé de Nicolas Fauvergue et deux passes décisives de Basile De Carvalho pour son baptême en Bleu ont aussi contribué à ce 4 e match consécutif sans défaite (3-3).

rcs2RENVERSANT ! (Site officiel, 06/02/2010)

Ce Racing a un coeur gros comme ça. Au terme d'un match rocambolesque et d'un scénario renversant, les Strasbourgeois ramènent un très bon point de Sedan (3-3), ce vendredi soir.
Un point qui équivaut presque à une victoire. Toujours invaincus en Ligue 2 en 2010, ils demeurent 14es du classement.
Le Racing demeure invaincu en Ligue 2 en 2010 (2 victoires, 2 nuls). Ce point décroché dans les Ardennes lui permet de se maintenir au quatorzième rang du classement, avec toujours deux points, seulement, d'avance sur le premier relégable, Guingamp. Mais, avant deux matches de suite à la Meinau, face à Nantes (lundi 15 février) puis Clermont (vendredi vendredi 19 février), les perspectives sont intéressantes. Le milieu de tableau et la neuvième place ne sont qu'à trois longueurs...

2 points perdus à l'ultime minute... (Site officiel adverse, 06/02/2010)

Alors qu'il ne restait plus qu'une minuscule poignée de secondes, et que le CSSA entr'apercevait 3 points extremement bénéfiques, Gargorov trompait Costil pour offrir un point inespéré au RCS. Courageux en diable, motivés, et auteurs d'une grosse débauche d'energie, les Sedanais ne devaient pourtant récolter qu'un tout petit point...


Comme des lapins de 6 semaines (Site indépendant Allez Sedan, 06/02/2010)

Alors qu'ils tenaient une victoire très précieuse face aux Alsaciens, comme au match aller, les Sedanais se font égaliser dans les arrêts de jeu et concèdent donc 4 points idiots face à Strasbourg cette saison (3-3). Sedan reste englué à deux points de la relégation : la haine.
Il restait une poignée de secondes à jouer, le CSSA bénéficiait d'un corner et au lieu de le jouer normalement, voulant gagner du temps, s'emmêlait les pinceaux et sur le contre Strasbourg égalisait par Gargorov (3-3, 92ème). Grosse colère en tribune ! Le CSSA se faisait baffer dans les arrêts de jeu et concédait les points de la victoire pour la 3ème fois en un peu plus d'un an face au même adversaire dans les mêmes circonstances. A croire qu'on est incapable de retenir les leçons de nos échecs : mêmes causes, même punition. Adieu la 12ème place au classement ...

Et maintenant ? Aller chercher 3 points à Vannes dans une semaine qui état venu à Sedan réaliser un honteux hold-up en novembre dernier lors des 90 ans du club (0-1). Vous nous devez bien ça ...

foot365Strasbourg refait le même coup (Football 365, 06/02/2010)

Au match aller face à Sedan, Strasbourg, toujours invaincu en championnat en 2010, avait réussi à égaliser dans les toutes dernières secondes sur un but de Gueye après avoir été mené deux fois par les Sedanais sur leur pelouse. Vendredi, Sedan pensait s'être évité ce genre de mésaventure de nouveau grâce à un avantage de deux buts cette fois (2-0) au bout d'une vingtaine de minutes de jeu. Mais le match devenait fou. Les Strasbourgeois revenaient à 2-2 dès la reprise grâce à un doublé de Fauvergue puis Oliveira redonnait un but d'avance dans la foulée aux Ardennais. A une minute de la fin, Sedan menait toujours 3-2. Et alors que les supporters du CSSA repensaient à cette fin cauchemardesque du match aller, Gargorov leur faisait revivre le même calvaire (3-3). Si le renouveau strasbourgeois se poursuit, les Sedanais, éliminés à Bordeaux en Coupe de France mardi (1-0), laissent de nouveau passer une occasion rêvée de revenir dans le coup.

sportsStrasbourg à l'arraché (Sports.fr, 06/02/2010)

Le Racing Club de Strasbourg n'a toujours pas remporté le moindre match hors de ses bases, une statistique confirmée vendredi soir lors de 23e journée. Les Alsaciens ont arraché un match nul 3-3 à Sedan, avec un doublé de Fauvergue et un but à la dernière minute de Gargorov.

le-rcs-en-force

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF
  • takl d'ailleurs la retraite sportive à l'aube de la quarantaine, on en parle de ces privilégiés?
  • takl et même leur virginité pour certains

Mode fenêtre Archives