Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

ACAA - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.452 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
0 comm.

Le Racing revient avec un point d'Avignon. Et des regrets, car les Bleus ont une fois de plus mené au score avant d'être rejoints en seconde période.

dnaAu moins, il y a une équipe (Dernières Nouvelles d'Alsace, 20/01/2010)

Sans être géniaux, les Strasbourgeois ont décroché le point du nul en Avignon (1-1). Dominateurs dans un premier temps, dans la tempête après la pause, ils ont démontré qu'ils valent mieux que leurs dirigeants hier.
L'équipe du Racing a donc su faire abstraction de l'ouragan qui n'en finit pas de secouer le club dans son ensemble. Menacé de relégation, voire d'exclusion de la L 2 pour la manière dont travaillent ses dirigeants (voir page précédente), les joueurs de Pascal Janin ont fait un (tout) petit pas vers le maintien hier, livré une production mitigée, entre une première mi-temps inspirée et une seconde plus quelconque, mais ils ont su rester debout dans la tempête et cela n'est pas rien.

alsaceLes Bleus gardent le cap (L'Alsace, 20/01/2010)

Après avoir ouvert le score, le RCS a souffert en 2 e période hier à Arles-Avignon, mais rapporté un point précieux de son voyage chez un promu toujours invaincu à domicile (1-1). Il gagne une place et est ce matin 16 e.

rcsLE RACING CONFIRME SON RENOUVEAU (Site officiel, 20/01/2010)

Le Racing a ramené un bon point de son déplacement à Arles-Avignon, ce mardi soir (1-1). Les hommes de Pascal Janin auraient même pu, avec un brin de réussite en plus, s'adjuger leur premier succès de la saison à l'extérieur.
Ce nul leur permet de rester sur une dynamique intéressante. Malgré les absences, ils ont démontré qu'ils avaient parfaitement entamé cette année 2010.

le-rcs-en-force

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives