Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lyon - RCS, la revue de web d'avant-match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Avant-match
Lectures
Lu 917 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Comme le disent les media, c'est à un choc des extrèmes que nous allons assister ce soir. Lyon, leader du championnat et toujours invaincu espère bien s'imposer. Néanmoins les Alsaciens ne l'entendent pas de cette oreille....

dna La logique de l'exploit (DNA, 30/10/04)
Raisonnablement soulagé par son premier probant succès samedi dernier face à Nice, le Racing n'est pas pour autant sorti de l'auberge. Obligé encore de réaliser un exploit à un moment ou à un autre. A Lyon ce soir ? Ce serait énorme.


alsace Dans la fosse au Lyon (L'Alsace, 30/10/04)
Le triple champion de France lyonnais fait déjà la course en tête en L 1 et avale ses proies les unes après les autres. Un sacré plat de résistance à 20 h à Gerland pour un Racing à l'appétit retrouvé.


rcs Tête haute, au moins (SO du racing, 29/10/04)
C'est peu dire que la tâche du Racing s'annonce compliquée ce samedi à Gerland.
Face au triple champion de France en titre, les hommes de Jacky Duguépéroux essaieront de confirmer le résultat de la semaine dernière contre Nice. Au niveau des intentions, au moins.


kcb L'opposition des extrèmes (Kop ciel et blanc, 30/10/04)
Ce soir, le Racing Club de Strasbourg va défier un gros du championnat, même le gros du championnat, l'Olympique Lyonnais, champion de France en titre depuis maintenant 3 ans. Un match à la fois capital pour confirmer la bonne forme des strasbourgeois depuis le changement d'entraïneur intervenu en début de mois. Mais ce match capital n'est pas tant capital par le résultat car il faut le dire une victoire s'apparrantrait à un coup de tonnerre dans le football français tant l'équipe de Paul Le Guen surclasse les autres équipes du championnat de France actuellement, mais ce que l'on attend sur tout c'est que le racing confirme sa bonne prestation face à Nice. Mais ce déplacement se ferra dans un stade de Gerland où se trouveront nombreux supporters strasbourgeois et dans une forteresse imprenable pour les strasbourgeois puisque cela fait 24 ans que le racing n'y a plus gagné !


Garder le meme cap (Ol web, 30/10/04)
C'est l'histoire d'une rencontre entre 2 formations complètement différentes mais qui ont un même objectif à court terme: bonifier leur dernier résultat, à savoir un succès à domicile pour les Alsaciens contre Nice (3 à 1) ; un nul à Nîmes (0 à 0) contre Istres pour les Lyonnais. Pas de défaite pour les visiteurs... une victoire pour les locaux. Il y aura forcément un déçu après les 90 minutes arbitrées par M. Auriac.


foot365 Montrer qui est le patron (Foot 365, 30/10/04)
Tenu en échec sur le terrain de la lanterne rouge Istres lors de la dernière journée, le leader lyonnais doit renouer avec le succès à domicile face à Strasbourg, dix-neuvième mais en confiance après avoir décrocher sa première victoire de la saison.


sport24 Le choc des extrèmes (Sport24, 30/10/04)
Malgré un match décevant à Istres (0-0) le week-end dernier, l'Olympique Lyonnais semble intouchable en ce moment. Invaincus en championnat depuis mai, les hommes de Paul Le Guen produisent un jeu convaincant, souvent digne d'un grand d'Europe. Face à Strasbourg, 19e, Lyon voudra confirmer ce statut, d'autant plus que les résultats à Gerland depuis le début de saison ne sont pas toujours à la hauteur (déjà 6 points perdus).


sports Pas de relâchement [i](Sports.fr, 30/10/04)

Même s'il impressionne ses adversaires depuis le début de la saison, grâce notamment à son invincibilité, l'OL n'en est pas moins menacé au classement. Leaders du championnat, les Gones ne possèdent qu'un point d'avance sur Lille et trois sur Auxerre. Quelque peu émoussés en fin de rencontre à Istres (0-0), les joueurs de Le Guen ont refait le plein d'énergie pour recevoir Strasbourg. Les Alsaciens version Duguépéroux peuvent tout de même nourrir quelques espoirs même si leur classement ne plaide pas en leur faveur. Ils ont décroché leur premier succès la semaine dernière et Lyon ne réussit pas toujours à Gerland : deux victoires pour trois nuls.


A Lyon d'en profiter (Téléfoot, 30/10/04)
Dernière équipe encore invaincue, l'OL, leader avec un point d'avance sur Lille, reste sur un match nul décevant contre Istres (0-0). Quatre jours avant d'affronter à Gerland les Turcs de Fenerbahçe en Ligue des Champions, avec, pourquoi pas, une qualification pour les huitièmes de finale à la clé en cas de victoire, les champions de France ont tout intérêt à se montrer aussi convaincants face aux Alsaciens qu'ils l'avaient été face à Caen (4-0) lors de leur dernier match à Gerland. Strasbourg a remporté la semaine passée sa première victoire de la saison face à Nice (3-1).

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?

Mode fenêtre Archives