Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Nantes, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 928 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Ce ne sera pas encore cette fois-ci que le Racing remportera la première victoire de sa saison... Au fil d'un match très décevant, les Alsaciens coulent encore plus et Antoine Kombouaré devraient vite en faire les frais.

dnaLe Racing y va tout droit (DNA,03/10/04)
Ridicules 90 minutes durant, grotesques mêmes par instant face à des Nantais qui se sont amusés, les Strasbourgeois filent tout droit vers la L2. Antoine Kombouaré devrait apprendre son licenciement dans les heures ou au plus tard les jours qui viennent. Il ne peut y avoir d'autre issue.


alsaceLe Racing y file tout droit (L'Alsace, 03/10/04)
Le Racing a touché le fond, hier, face à Nantes (0-2). En passant complètement à côté de leur match, les Strasbourgeois obligent désormais leurs dirigeants à prendre des mesures d'urgence.


rcsLe Racing s'enfonce (Site Internet du RC Strasbourg, 02/10/04)
Nouvelle défaite du Racing à la Meinau, ce samedi, face à Nantes (0-2). La peur au ventre, les hommes d'Antoine Kombouaré n'ont rien montré. Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Dans la situation actuelle, la seule vérité vient, hélàs, des chiffres. Zéro victoire, quatre nuls, cinq défaites, seize buts encaissés pour la plus mauvaise défense de la L1, et une dernière place du classement. Voilà le bilan du Racing après neuf journées.


kcbCa devient GRAVE ! (Kop Ciel et Blanc, 03/10/04)
Face aux canaris nantais, le racing a une nouvelle fois sombré !
Le racing a montré de l'envie mais a aussi révélé toutes ses limites. Pire, il a perdu son meilleur élément défensif pour plusieurs mois.


Journée de deuil (Hansi Elsass, 03/10/04)
Le racing a encore perdu ce soir, 2-0 face à Nantes... Alors que personne n'envisagait un tel scénario au coup d'envoi de la saison, le moral des strasbourgeois semble bel et bien plonger dans la morosité. Des mesures radicales devraient être prises par Gindorf, mais est-ce que ce sera encore nécessaire? De toute façon, ça ne pourra pas être pire...


Nantes confirme l'embellie (Site Internet du FC Nantes, 03/10/04)
Le FC Nantes a confirmé à Strasbourg ses dernières bonnes prestations par une première victoire en déplacement aux dépens de la lanterne rouge grâce à des réalisations de Mamadou Bagayoko et de Jérémy Toulalan (0-2). Un succès qui permet aux Canaris de remonter dans la première partie du tableau et d'envisager la suite avec sérénité.


Nantes s'impose logiquement à Strasbourg (FC Nantes.com, 03/10/04)
Au bénéfice de cette 3ème victoire en 4 rencontres, les Nantais remontent dans la première partie du classement. C'était bien le plus important, car après avoir perdu à Monaco lors de son précédent déplacement, malgré une très bonne prestation, le FC Nantes s'est contenté de gérer parfois fébrilement, au dépend de Strasbourgeois visiblement au fond du trou. Il est aussi à craindre que ce nouveau revers soit fatal à Antoine Kombouaré.


foot365Le clin d'oeil de Bagayoko (Foot 365, 03/10/04)
Après une victoire face à Lens dimanche dernier, Nantes a décroché son premier succès de la saison à l'extérieur. Une victoire qui s'est notamment dessinée en première période grâce au but de Mamadou Bagayoko, qui s'est rappelé au bon souvenir de son ancien club. Strasbourg reste lanterne rouge.


sport24Strasbourg – Nantes : 0-2 (Sport24, 03/10/04)
C'était le match de la peur pour des Strasbourgeois à domicile. Contre des Nantais en net regain de forme, les hommes d'Antoine Kombouaré devaient l'emporter. Mais dans un match en manque de qualité, Nantes s'impose logiquement 2 à 0 . Strasbourg, toujours sans victoire, s'enfonce petit à petit vers la Ligue 2.


sportsStrasbourg désespère (Sports.fr, 03/10/04)
Vaincu à domicile par Nantes malgré un début de rencontre prometteur, Strasbourg craque une nouvelle fois et continue inexorablement sa catastrophique série (0-2). Après cette énième mauvaise performance, Strasbourg reste lanterne rouge du championnat (4 pts), alors que Nantes reprend des couleurs et occupe désormais la huitième position (12 pts).


Nantes enfonce Strasbourg (AFP, 03/10/04)
Nantes s'est donn้é un peu d'air en allant s'imposer (2-0) à Strasbourg qui s'enfonce encore un peu plus dans les profondeurs du classement, samedi, lors de la 9e journ้ée de Ligue 1 de football. Les Alsaciens, qui n'ont pas remport้é un match cette saison et n'ont plus gagn้é à la Meinau depuis leur victoire contre Le Mans (3-0), le 7 fé้vrier dernier (soit 11 matches sans succ่ès), restent derniers, tandis que les Canaris remontent provisoirement dans la premi่ère partie du tableau.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?

Mode fenêtre Archives