Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - ESSG, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.281 fois
Auteur(s)
Par lawknight
Commentaires
0 comm.

Très peu de médias s'expriment sur un 7e tour de Coupe de France joué dans un stade clairsemé... Mais ils s'accordent tous sur le fait que l'opposition était de courte durée et que le Racing s'est promené.

dnaEn balade hivernale (Dernières Nouvelles d'Alsace, 23/11/2008)
Face à des Valdoisiens rapidement résignés, les Strasbourgeois ont tranquillement décroché leur ticket pour le 8e tour de la Coupe de France. Le Racing n'a pas intégré la liste des dindons de la farce traditionnellement établie pour les pensionnaires de L 2 qui débutent leur campagne de Coupe de France au 7e tour. Paisley, Lacour et les autres ont entamé leur match face à Sannois St-Gratien par le bon bout. Et l'opposition valdoisienne a rapidement volé en éclats. (...) Entre un mal loti du National et un cador de la L 2, il n'y a donc pas eu un océan, mais un univers. « Pour parvenir à séduire dame Coupe, il faut faire preuve de sérieux et d'application, a encore expliqué l'entraîneur strasbourgeois. Et puis il y a l'avantage de jouer à domicile qui compte. Parce qu'à l'extérieur, on peut très bien se retrouver dans un guet-apens. Il n'y avait que peu de spectateurs aujourd'hui, mais ils ont le Racing dans le coeur. »

alsaceStrasbourg écrase Sannois-St-Gratien (L'Alsace, 23/11/2008)
Lors du septième tour de la Coupe de France de football, le Racing-Club de Strasbourg a clairement démontré sa supériorité face à la modeste équipe de l'Entente Sannois-Saint-Gratien, qui évolue en National, en s'imposant avec facilité sur le score sans appel de 6 à 0.

rcsLe Racing a fait le boulot (Site officiel, 23/11/2008)
Pour son entrée en lice en Coupe de France, le Racing n'a pas laissé le doute s'installer, ce samedi après-midi à la Meinau. Face à l'Entente Sannois Saint-Gratien, pensionnaire du National, les hommes de Jean-Marc Furlan ont rapidement plié l'affaire (6-0). Ayant déjà inscrit deux buts au bout de six minutes, ils avaient fait, alors, la majeure partie du chemin.
Ils joueront donc le 8e tour de cette compétition, dont le tirage au sort sera effectué en milieu de semaine.

Net et sans bavure (Site officiel adverse, 23/11/2008)
L'Entente s'incline finalement 6-0 face au RC Strasbourg à l'occasion de ce tour. Inexistants, les joueurs ont pris deux nouveaux buts en 2e mi-temps. Ils n'ont donc pas effacé la déconvenue d'Arles en prenant l'eau sur la neige alsacienne. Difficile de trouver du positif dans cette défaite nette et sans bavure. Le Racing mérite pleinement sa victoire acquise sur des réalisations de Traoré, Shereni, Fanchone, Zenke (doublé) et Ledy. L'aventure en Coupe se termine donc et laisse place au championnat.

sportsStrasbourg écarte Sannois-St-Gratien (Sports.fr, 23/11/2008)
Lors du 7e tour de la Coupe de France, samedi, le RC Strasbourg, formation de Ligue 2, a aisément éliminé l'Entente Sannois-Saint-Gratien (6-0), pensionnaire de National. Le club francilien comptait déjà quatre buts de retard à la mi-temps sur la pelouse de la Meinau.

sport24Strasbourg cartonne (Sport24, 23/11/2008)
Strasbourg et Reims ont marqué 15 buts à eux deux pour rejoindre le 8e tour de la Coupe de France. (...) Quatre clubs de Ligue 2 se sont qualifiés pour le tour suivant ce samedi. Strasbourg a écrasé l'Entente Sannois-Saint-Gratien à la Meinau (6-0).

lawknight

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives