Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lens, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.112 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Strasbourg et Lens se séparent sur un score nul qui n'arrange aucune des deux équipes. A onze contre dix pendant près d'une heure, les Alsaciens n'ont pas su renouer avec le succès et restent sur quatre matchs sans victoire. Tour web de ce qui se dit.

dnaDos à dos (Dernières Nouvelles d'Alsace, 04/11/2008)
Le Racing Club Strasbourg a dû se contenter du nul hier soir, sur sa pelouse, face à Lens, lors d'un match qui a tardé à s'emballer. Avec ce point, les Strasbourgeois occupent ce matin la 3e place de la Ligue 2.

alsaceStrasbourg - Lens, les costauds dos à dos (L'Alsace, 04/11/2008)
Face à un RC Lens réduit à dix dès la 28e, le Racing Strasbourg, qui avait ouvert le score à l'heure de jeu, n'a pas su tenir le résultat et a enchaîné un 4e match sans victoire. Il est ce matin 3e de L 2, à deux points du tandem « Ch'ti », Boulogne – Lens.

rcsIl manquait le petit plus (Site officiel, 04/11/2008)
En supériorité numérique pendant plus d'une heure, ayant ouvert le score et maîtrisant les débats, le Racing n'a pu faire chuter Lens (1-1), ce lundi soir à la Meinau en clôture de la 13e journée de L2. Les hommes de Jean-Marc Furlan avaient clairement les armes pour battre les Sang et Or mais ont manqué de réalisme devant le but adverse. Ils ont terminé la rencontre très déçus. Mais ils doivent se plonger dans la préparation du deuxième rendez-vous de suite à la Meinau, face à Tours ce vendredi. Car le classement se resserre nettement.

kcbLe Racing ne gagne plus (Kop Ciel et Blanc, 04/11/2008)
Le Racing n'a toujours pas réussi à renouer avec la victoire ce lundi soir face à Lens et concède le match nul (1-1). En cas de victoire, le RCS pouvait reprendre la tête du classement. Malheureusement, il faudra se contenter d'une troisième position. Pourtant, il y avait la place pour faire chuter le plus gros budget de L2, les Sang et Or étant réduit à 10 au bout d'une demi-heure de jeu. Sans vouloir tomber dans l'alarmisme, le prochain match face à Tours vendredi, ne peut se solder autrement qu'avec les trois points en poche.

Strasbourg - Lens : Avec les tripes ! (Site officiel Lens, 04/11/2008)
Réduits à dix après l'expulsion de Maoulida à la demi-heure de jeu, de courageux Sang et Or sont parvenus à arracher un point à la Meinau, Sartre égalisant en fin de match après l'ouverture du score de Shereni en début de seconde mi-temps. Le Racing - l'Artésien - revient ainsi à la hauteur de son voisin boulonnais...

Les Sang et Or s'en sortent bien ! (http://www.rclensois.fr/, 04/11/2008)
Pour le compte de la treizième journée de Ligue 2, le RC Lens affrontait le Racing Club de Strasbourg à la Meinau à 20h45. Et malgré une bonne entame de match, les Sang et Or ont subi un coup dur avec l'expulsions sévère de Maoulida (31e). Les Lensois redoublent donc d'effort et gardent le rythme d'une rencontre très fermée. Les Sang et Or craqueront malheureusement à la 58ème et un but de Shereni. Mais c'est sans compter sur l'égalisation miracle de Sartre à la 78e minute. Les deux équipes se séparent donc sur un score nul.

lequipeStrasbourg et Lens dos à dos (L'Equipe, 04/11/2008)
Lens s'en sort bien. Réduits à dix dès la première demi-heure de jeu suite à l'expulsion sévère de Toifilou Maoulida (27e), les Sang et or sont parvenus à arracher le point du match nul sur la pelouse de Strasbourg (1-1). Cette neutralisation entre les deux anciens pensionnaires de l'élite a pour principale conséquence d'installer durablement Boulogne-sur-Mer en tête du Championnat. Les joueurs de Philippe Montanier devancent les Lensois à la faveur d'une meilleure différence de buts (+ 10 contre +9). Les Alsaciens sont troisièmes, à deux longueurs.

foot365Les Sang et Or ont du coeur (Football 365, 04/11/2008)
Réduit à dix en milieu de première période, le Racing Club de Lens s'est arraché pour ramener un point précieux de son déplacement en terres alsaciennes. Les hommes de Jean-Marc Furlan, quant à eux, ont raté une belle occasion de se rapprocher au classement.

sportsLens du tac au tac (Sports.fr, 04/11/2008)
Au terme d'un match terne, Lens est parvenu à arracher le point du match nul sur la pelouse de Strasbourg (1-1), lundi soir, en clôture de la 13e journée de Ligue 2. Réduits à dix après l'expulsion de Maoulida, les Sang et Or ont donc privé les Alsaciens de la place de leader. Pour le plus grand bonheur de Boulogne-sur-Mer, en tête à la différence de buts.

sport24Lens a tenu (Sport24, 04/11/2008)
En infériorité numérique pendant près d'une heure suite à l'expulsion de Maoulida, le Racing Club de Lens est parvenu à accrocher le nul face à Strasbourg (1-1). Le premier de la saison pour les hommes de Wallemme.

football.frUn nul qui arrange Boulogne (Football.fr, 04/11/2008)
Cette affiche entre le 3e et le 2e de Ligue 2, avant cette 13e journée, n'a malheureusement pas tenu toutes ses promesses. Il fallait attendre l'heure de jeu pour voir enfin du football à la Meinau, tant la première période était ennuyeuse, voire soporifique, faute d'occasions. Seule l'expulsion sévère de l'attaquant lensois, Toifilou Maoulida pour un deuxième carton jaune (27e), était à retenir. En supériorité numérique, les locaux devaient attendre la seconde période pour en profiter.

eurosportStrasbourg bute sur Lens (Eurosport, 04/11/2008)
Strasbourg a manqué l'occasion de reprendre les commandes de la Ligue 2 en concédant le nul devant Lens (1-1), lors de la 13e journée. Les Alsaciens, qui ont ouvert le score, ont pourtant évolué en supériorité numérique dès la demi-heure de jeu. Boulogne-sur-Mer reste donc seul leader.

france2Les deux Racing laissent Boulogne en tête (France 2, 04/11/2008)
Les 2 équipes ont fini à 10. Lens est 2e à cause d'un moins bon goal-average que Boulogne, Strasbourg étant à 2 points. Vendredi, Boulogne-sur-Mer s'était imposé contre Clermont (2-1). Montpellier a réalisé la mauvaise opération du jour en concédant le nul 1-1 contre la lanterne rouge Nîmes. Metz recolle au peloton de tête en battant Vannes (2-0).

20minutes Le Racing ne sait plus gagner (20 Minutes, 04/11/2008)
Loin du niveau de la Ligue 1. Cette rencontre entre Strasbourg et Lens, deux prétendants à la montée, a accouché d'un match bien inégal et d'un nul logique (1-1). Ce résultat ne satisfait ni les Lensois (2es), qui cèdent la tête de la L2 à Boulogne-sur-Mer à la différence de buts, ni les Strasbourgeois (3es) à la recherche d'une victoire depuis 4 matchs

Le RC Lens se rapproche de la tête (LFP, 04/11/2008)
En ne cédant pas devant le RC Strasbourg (1-1), malgré une infériorité numérique, le RC Lens revient sur les pas de l'US Boulogne CO en tête de la Ligue 2. Seule la différence de buts départage maintenant ces deux équipes. Les Alsaciens restent troisièmes.

Les Sang et Or arrachent le nul et donnent le sourire au Pas-de-Calais (www.lavoixdessports.com, 04/11/2008)
Réduits à dix pendant plus de soixante minutes, menés à l'heure de jeu, les Lensois ont plié mais n'ont pas rompu contre Strasbourg pour revenir au score grâce à Romain Sartre. Ce matin, Lens et Boulogne-sur-Mer occupent les deux premières places du classement de Ligue 2.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo C'est parce que je me réjouis à l'avance d'échapper à ce match
  • nonameh T'es en forme aujourd'hui dis donc
  • matteo D'ailleurs Britney Spears est troyenne
  • matteo On est dans le Petit Spirou : c'est pas moi, c'est à cause les toxiques
  • matteo Je ne touche pas un ballon dans la surface, c'est à cause des méchant toxiques
  • matteo J'ai raté le cours de danse classique, tout ça à cause de l'environnement toxique
  • matteo Mes knacks ont éclaté dans l'eau chaude, pas ma faute, c'est la toxicité
  • matteo J'ai raté ma mayonnaise, c'est pas moi, c'est l'environnement toxique
  • matteo Voire "bien mieux que confortable"
  • matteo C'est confortable
  • matteo Finalement, c'est pas mal cet argument de la toxicité
  • matteo Alors Kisnorbo ou Guion
  • matteo Dans un tel contexte, même Pep n'aurait rien pu faire
  • matteo Les bas, l'andouille, les magasins d'usine et la toxicité
  • matteo En effet, Troyes est fameuse de par le monde pour sa toxicité
  • tenseur Piegeux *. Attention à ne pas se voir maintenu trop vite
  • tenseur Les matchs face à Le Havre et Metz sont piégé.
  • iron-foot67 En envoyant les 4èmes ou 5èmes coûteux de jeunes se former ils pensaient que ça suffirait
  • iron-foot67 City group je pense a beaucoup sous estimé le système et les les championnats français
  • mediasoc y a pas mal de gens toxiques à Troyes, un modèle à ne pas suivre assurément

Mode fenêtre Archives