Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - LBC, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.490 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Le Racing accueille ce soir Châteauroux au stade de la Meinau pour essayer d'enchainer une 5ème victoire de rang. Tour web de ce qui se dit de ce match entre une équipe alsacienne leader de L2 et une équipe castelroussine en forme actuellement.

dnaEn aoûtiens zélés (Dernières Nouvelles d'Alsace, 29/08/2008)
Bien sûr, l'affiche aurait pu être plus emballante. En ce tout dernier week-end de vacances scolaires, les papas auraient certainement préféré emmener leur(s) fiston(s) voir du grand spectacle à la Meinau. Avec Marseille, Bordeaux ou Lyon comme adversaire, tant qu'à faire ...

alsaceReçu cinq sur cinq ? (L'Alsace, 29/08/2008)
A 20 h 30 à la Meinau face à une Berrichonne de Châteauroux au bilan équilibré, le RCS tentera d'enchaîner une cinquième victoire en cinq journées de Ligue 2. La mission est dans ses cordes.

rcsDucrocq: « En construction » (Site officiel, 29/08/2008)
Les quatre victoires consécutives et la place de leader n'aveuglent pas Pierre Ducrocq. Avant la réception de Châteauroux, ce vendredi soir (20h30) à la Meinau, le défenseur du Racing calme les ardeurs en répétant que cette équipe n'a pas encore donné le meilleur d'elle-même. Jeune et remaniée, elle se cherche encore.

kcbReçu 5 sur 5 ? (Kop Ciel et Blanc, 29/08/2008)
Le Racing, actuel leader du classement accueille ce vendredi à 20h30 La Berrichonne de Châteauroux (11ème) pour le compte de la 5ème journée de Ligue 2. Actuellement à la 11ème place du classement, l'équipe de Châteauroux a débuté sa saison par deux victoires et deux défaites.

lequipeStrasbourg ne veut pas s'arrêter là (L'Equipe, 29/08/2008)
La 5e journée de Ligue 2, qui débute ce vendredi, permettra de voir si Strasbourg pourra continuer sur sa lancée de quatre victoires consécutives. Le leader reçoit Châteauroux à la Meineau (20h30). Un peu plus tôt, le surprenant promu Vannes se rend à Ajaccio (20h00) tandis que quatre des cinq derniers du classement se rencontrent au même moment.

foot365
PANORAMIC
L2 / 5EME JOURNÉE
(Football 365, 29/08/2008)
Le championnat n'en est encore qu'à ses prémices mais déjà des matchs à couteaux tirés, opposant des équipes de bas de tableau, vont rythmer cette journée. Strasbourg, le leader, Lens, son dauphin, jouent à domicile.

sportsLes leaders sur leur lancée ? (Sports.fr, 29/08/2008)
En attendant le choc de lundi entre Montpellier et Metz, les ténors de la Ligue 2 tenteront ce vendredi de poursuivre leur marche en avant, à l'occasion de la 5e journée. Le leader, Strasbourg, défendra son invincibilité à la Meinau face à Châteauroux alors que ses dauphins, Lens et Vannes, défieront Clermont et Ajaccio.

football.frCinq à la suite ? (Football.fr, 29/08/2008)
Le Racing Club de Strasbourg peut-il perdre des points à domicile ? Solides leaders de la Ligue 2, les Alsaciens accueillent vendredi à la Meinau le club de Châteauroux, déjà bien installé dans le ventre mou du classement avec deux victoires et deux défaites en quatre matches. Jean-Marc Furlan et ses hommes ont donc l'occasion de reléguer ses rivaux à cinq points.

france2L'armada strasbourgeoise chassée (France 2, 29/08/2008)
Invaincu, le RC Strasbourg reçoit Châteauroux, vendredi, pour le compte de la 5e journée de Ligue 2. Leaders, les Alsaciens, qui n'ont encaissé qu'un seul but en quatre matches, reçoivent des Castelroussins très discrets (2 buts). Derrière, Lens reçoit Clermont et Vannes, la surprise, se rend à Ajaccio et son nouvel entraîneur Gernot Rohr, avec l'espoir de rester collé au RCS. Lundi, choc d'anciens pensionnaires de L1: Montpellier-Metz.

20minutesLe Racing veut faire le plein de points (20 Minutes, 29/08/2008)
Strasbourg n'a pas chômé lors des quatre premiers matchs de la saison en enchaînant victoire sur victoire. Contre Châteauroux à la Meinau, ce soir (20 h 30), les hommes de Jean-Marc Furlan tenteront d'asseoir encore plus leur place de leader de la Ligue 2 grâce à un cinquième succès. L'excès de confiance, les Strasbourgeois ne sont pas prêts d'y succomber.

Strasbourg veut être reçu 5 sur 5 (France Football, 29/08/2008)
Le Racing Club de Strasbourg ne veut pas s'éterniser en Ligue 2. Histoire que ses adversaires reçoivent le message cinq sur cinq, le leader strasbourgeois compte bien engranger son cinquième succès - en autant de journées - vendredi (20h30) face à Châteauroux (11e). Vu le classement des deux formations, la partie s'annonce aisée pour les Alsaciens. Mais, la méfiance reste de rigueur au Racing Club de Strasbourg.

Présentation de la 5e journée (www.brevesdefoot.com, 29/08/2008)
La 5e journée de L2 verra les deux premiers du classement, Strasbourg et Lens, jouer à domicile face à Châteauroux et Clermont. Les deux équipes pourraient ainsi accroître leur avance.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]
  • cricriex67 Toujours moins que Donnarouma.....;)
  • lamazonienbleu Et quelques comportements de joueurs que je n'avais plus vu au Racing depuis longtemps !
  • lamazonienbleu Mais sinon, quel ennui !!!
  • lamazonienbleu Bilan de la saison : deux courtes séries qui font penser que l'équipe a du potentiel si elle est intelligemment renforcée....
  • elwolfo68 j'ai aussi lu qu'il a fait quelques boulettes
  • elwolfo68 d'après un forum du dfc risser se débrouille bien (souvent dans les top): [lien]
  • tenseur Ça serais bien de gagner contre Metz
  • tenseur Mais bon le maintien est là, donc ça passe mieux lol
  • tenseur Le maintien est acquis c'est super. Après le niveau de Strasbourg est quant même bas

Mode fenêtre Archives