Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Bâle, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 787 fois
Auteur(s)
Par denpasar
Commentaires
0 comm.

Les chances de voir le Racing franchir ces huitièmes de finale semblent bien minces...

Difficile d'y croire (DNA, 16-03)
Plombée par la défaite concédée voilà huit jours en Suisse (2-0), le Racing aura fort affaire s'il veut à nouveau se hisser en quarts de finale de la Coupe d'Europe. Sauf miracle, l'étonnante aventure prendra fin ce soir, sans que le public alsacien n'ait eu le temps de s'enflammer. Dommage.

Racing: le dernier bal ? (l'Alsace, 16-03)
Alors que le spectre de la relégation en L 2 hante les coursives de la Meinau, le RCS va tenter, à 18 h à la Meinau en 8e retour de Coupe UEFA, de remonter son handicap sur Bâle, vainqueur 2-0 à l'aller. ...

Deroff: « En vouloir ! » (Site Officiel, 16-03)
La coupe d'Europe reste une compétition à part. Avant le huitième de finale retour contre le FC Bâle, ce jeudi (18h) à la Meinau, Yves Deroff explique en quoi cette compétition est attrayante. Elle le reste malgré la situation du Racing en championnat et les deux buts de retard sur les Suisses.

Peut-on encore rêver? (KCB, 16-03)
Aujourd'hui, le Racing s'offre une nouvelle parenthèse Européenne pour oublier son bien terne quotidien, la dernière ? Peut-être... C'est un match de haut niveau qui attend une Meinau en quête de vibrations et qui n'a que l'Europe pour s'émerveiller. Un match de Coupe d'Europe pour l'un des derniers du championnat français... Est-ce mérité ? Non, si l'on en juge les prestations de l'équipe en championnat, oui si l'on s'en tient aux résultats du club en C3. Mais attention, le Racing à perdu de sa superbe en UEFA et reste sur un nul et une défaite. Peut-on encore rêver ? Rien n'est moins sur...

l'Equipe, 16-03
Battu en Suisse à l'aller par le FC Bâle (0-2), Strasbourg se doit de remonter deux buts pour espérer se qualifier à la Meinau. Mais le Racing compte beaucoup d'absents.

Eurosport, 16-03
Strasbourg va devoir réaliser un véritable exploit pour poursuivre son aventure en Coupe de l'UEFA. Après la défaite du match aller à Bâle (2-0), le Racing garde un mince espoir d'obtenir son billet pour les quarts de finale. Mais si tout reste mathématiquement possible, les Alsaciens sont dans une période très difficile et le mental n'y est pas.

Advienne que pourra (Sport24, 16-03)
Battus à l'aller, respectivement par Saint-Pétersbourg (0-1) et à Bâle (2-0), l'OM et Strasbourg n'auront pas la vie facile pour inverser une tendance qui leur est très défavorable en 8es de finale retour.

Ça s'annonce corsé... (Sports.fr, 16-03)
L'Olympique de Marseille et Strasbourg sont fixés. Après avoir hypothéqué leurs chances de qualification lors des huitièmes de finale aller de la Coupe UEFA la semaine passée, Phocéens et Strasbourgeois devront se révolter ce jeudi soir (à suivre en direct sur notre site). L'OM, défait à l'aller 1-0 par le Zenit Saint-Pétersbourg, évoluera en Russie sans Barthez (forfait), ni Ribéry et Oruma, suspendus. Les Strasbourgeois, dominés 2-0 par Bâle, n'auront pas d'autres choix, quant à eux, d'oublier leurs doutes actuels pour se qualifier.

denpasar

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives