Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Le Mans, le jeu et les joueurs

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.275 fois
Auteur(s)
Par jakouiller
Commentaires
0 comm.

Après une bonne 1ère période, qui se conclut sur le score archi-mérité de 1 à 0, toute l'équipe s'effondre en 2nde, incapable de se créer la moindre occasion, et se fait contrer par Le Mans qui remporte les duels et le match dans les arrêts de je

Puydebois (7) : bonne prestation, fut impérial à la 31e devant Matsui et à la 70e en détournant un coup franc en corner. Ne pouvait rien sur les deux buts.

Lacour (5) : bonne activité défensive, jusqu'à la 58e où il est mystifié par Matsui qui amena le 1er but manceau.

Kanté (5) : présent par son jeu de tête et sur l'homme. Coupable d'inhabituelles erreurs qui auraient pu coûter cher.

Bellaïd (5) : sans faire oublier Haggui, il réussit une partie correcte et volontaire, ombragée par son intervention, sans conviction, sur Matsui qui put centrer en retrait et amener le but de Bangoura. Auparavant, il avait sauvé son camp à la 25e suite au coup franc de Romaric sur la barre. M. Garibian lui refusa un but, pour hors-jeu imaginaire, à la 14ème.

Abou (5) : l'Egyptien a tenu un rôle très offensif et exécuta quelques centres de qualité, dont celui qui fut repris par Diané pour l'ouverture du score. Baissa de pied en 2ème mi-temps.

Abdessaki (5) : après une bonne 1ère période où il montra une bonne activité et une certaine combativité, il fut moins en vue en seconde.

Hosni (5) : bonne 1ère période en récupération défensive, puis comme l'ensemble de l'équipe baissa son niveau de jeu et sa présence d'un ton. Sauva son but à la 70e devant Fanchone mais est coupable de fautes stupides et de pertes de balle dangereuses.

P. Farnerud (6) : organisateur du jeu strasbourgeois en 1ère période, il montra moins d'activité en seconde. Bien inspiré sur le but de Diané quand il se dédouble avec Abou sur le coté. Il est remplacé par Johanssen à la 60e. Celui-ci ne réussit pas à se mettre en valeur.

Le Pen (5) : le Breton a eu son activité habituelle sur le côté gauche Il s'est notamment distingué par la qualité de ses centres. Baissa pied en 2e période.

Diané (6) : percutant et virevoltant, il posa de gros problèmes à la défense mancelle en 1ère période. Il ouvre le score sur un centre en retrait d'Abou. Beaucoup moins en vue en seconde période, comme toute l'équipe, il fut bien muselé par le Serbe Basa.

Nemeth (5) : il parut plus en jambe que lors de ses précédentes sorties et montra une bonne activité en 1ère période. Malheureusement, il manque une tête seul aux 9m à la 39e (centre parfait de Le Pen) qui aurait permis de faire le break ! Il s'est progressivement éteint en seconde période, comme beaucoup. Remplacé par A. Farnerud à la 69e, qui tenta sans déchet mais sans réussite aussi.

jakouiller

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives